Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envolées de pensées
18 avril 2006

pensées d'elles

 

"déclinaisons"

mon idée un temps fût de trouver un support original pour mes pensées romantiques, je pensais l'avoir trouvé au travers de  cartes pour les fleurs "somme toute logique, un papillon sur une rose" ou des cadeaux, puis via des tee-shirts toujours sous la forme du papillon, enfin je me suis mis en tête de les mettre également sur le blog, jusqu'à se présente à mon imagination un autre voie... je précise au cas où, je ne suis pas un poète, j'écris ce que je ressens, ce qui m'ôte parfois de mon sommeil; des pensées d'elle, ma mystérieuse, mon inconnue...

 

01

 

 



 

11

 

 

 

  

 


2

 

 

 


 

8

 




61

 


 

 

 

 

 

7


 

 




 

81

 


 

  

12




 


r_p_t_s 





 

13
 

 


 

 

18

 

 


 

19

 

 

 

 

 

 

201


 

 

 

 

 

23

 

 

 


 

  251





 

 


24


 





27

 

 


 


28

 


 

 

  29

 

 



 

30

 

 

 

 

 


31

 

 



  33

 

 

 

 


26



___________________________________________________________________________

 

papillons

pens_es_d_ailes

Publicité
Publicité
Commentaires
envolées de pensées
Publicité
Publicité