Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envolées de pensées
17 février 2007

seul


je suis seul sans en être triste,
car il m'arrive de te pressentir,
au détour du regard d'une inconnue,
au détour d'un mot d'une inconnue,
au détour du sourire d'une inconnue,
au détour de la prestance d'une inconnue,
si transporté, si imprégné par ces émois précieux,
en toi je crois davantage et te deviens plus amoureux,
et même si ce regard, ce mot, ce sourire, cette prestance,
à la fin du jour, ne sont ceux de la fin de ton absence,
je t'abandonne pas et continue mes balades de tous les jours
plein du secret espoir de tomber sur toi, que l'on nomme l'amour,
je suis seul sans en être triste,
car il m'arrive de te pressentir...

Publicité
Publicité
Commentaires
envolées de pensées
Publicité
Publicité