Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
envolées de pensées
21 janvier 2007

premier amour.. inassouvi

je n'avais pas encore 10 ans lorsque ce premier jour tes yeux entrevus j'ai su,
mon regard déposé sur toi, chaque jour à l'école, dans la rue, dans l'ascenseur,
dans les escaliers, dans nos jeux d'enfants, dans mes rêves de toi..,
qu'il sera pour toujours le plus beau, le plus profond, le plus précieux.

je n'avais pas encore 10 ans lorsque ce premier jour tes yeux entrevus j'ai su,
tu serais la première à éveiller mon coeur, à m'ouvrir les yeux de l'amour.

je n'avais pas encore 10 ans lorsque ce premier jour tes yeux entrevus j'ai su,
tu serais la première à envahir mes pensées plus que moi-même.

je n'avais pas encore 10 ans lorsque ce premier jour tes yeux entrevus j'ai su,
tu serais la première à me faire éprouver la douleur de ne pas être vu.

je n'avais pas encore 10 ans lorsque ce premier jour tes yeux entrevus j'ai su,
tu serais la première dont chaque mot serait une caresse à mes oreilles, un éblouisssement en mon coeur.

je n'avais pas encore 10 ans lorsque ce premier jour tes yeux entrevus j'ai su, tu serais la première dont le prénom et les instants seraient imprégnés en moi, pour toujours.

tu t'appellais et je l'espère encore aujourd'hui ; isabelle...




Publicité
Publicité
Commentaires
envolées de pensées
Publicité
Publicité